Cette position est le fruit d’une persévérance constante au service des clients et partenaires de la banque, et d’une synergie renforcée avec le Groupe Société Générale, l’actionnaire de référence. La Société Générale Marocaine de Banques occupe une place de premier rang parmi les grandes banques privées du Royaume. rapport de stage en electricite sommaire i découverte de l'entreprise 2. presentation de l'entreprise 3. type d'activite 3. secteur juridique 3. taille 4. historique de l'entreprise 5. l'oganigramme 5. horaire 5. le rÔle du patron 5. mon rÔle dans l'entreprise 7. reglement interieur 10 Rapport de stage, La Banque Société Générale. Publié le 15 septembre 2018 par Justine Debret. Rapport de mission – L’application de la procédure KYC N.D. 7 II/ Société Générale : son cadre environnemental A) LE GROUPE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE: ORIGINES Société Générale est une des principales banques françaises et une des plus anciennes. au sein de la société [Nom de la société]. L’introduction d’un rapport de stage est une partie incontournable, car c’est la première partie que votre lecteur lira. Nous exposeons également un sujet ui péoccupe les sociétés d’assuance (dans ce cas, les institutions de prévoyance) et qui couvrira une partie importante de ce rapport. Mis à jour le 7 décembre 2020. Introduction de rapport de stage. La SGMB est une société anonymes au capital de 1.170.000.000 DH, qui a connu pas mal Lisez ce Rapports de Stage Rapport de stage et plus de 249 000 autres dissertation. Rapport de stage : Stage effectué au sein de : La société générale marocaine de banques Année universitaire : 2008/2009 Je profite de cette occasion afin de remercier toutes les personnes qui m’ont aidé de près ou de loin durant ma période de stage. Que vous soyez en 3ème ou en fin d'études, un bon rapport de stage nécessite une présentation soignée et codifiée mais aussi un contenu intéressant. Rapport de Stage CONFIDENTIEL IBM – Rapport de stage Page 6/45 2 Présentation d’IBM 2.1 IBM : la société Le 15 juin 1911, la Computing Tabulating Recording Company (CTR) est née aux Etats-Unis, à Endicott dans l'Etat Année [universitaire/ scolaire] [année] [Nom de l'université/ du collège/du lycée/ de l'école professionnelle etc.] L’objet de ce appot de stage est de pésente les missions effectuées et les outils utilisés pour réussir celles-ci. Exemple de conclusion de rapport de stage. Le rapport de stage est une étape obligatoire dans la scolarité. à [Ville] [Intitulé de la mission de stage] sous la direction de [Nom du maître de stage et sa fonction]. dans le cadre du stage de [CAP/ BTS/ Master 2/ 3 e etc.] Société Générale - RSE en bref Introduction 5.1 Société générale, une entreprise responsable 5.2 Société Générale, banquier engagé dans la finance durable et responsable 5.3 Note méthodologique 5.4 Rapport de l’organisme tiers indépendant sur la déclaration consolidée de performance extra-financière figurant dans le Rapport de Rapport de stage [Nom & Prénom] Stage du [date] au [date]. Nos conseils et exemple pour réussir votre conclusion de rapport de stage... la partie finale de votre document, le bilan de votre stage. Société Générale Marocaine de Banques a été crée en 1913, cette dernière est considérée parmi les premières banques arrivées au Maroc et donc filiale de la société générale en France. Il rend compte de votre expérience et sera un atout à mettre en avant dans votre CV d'étudiant.